FCM rencontre le gouvernement pour discuter des lettres de remboursement de la PCU et de l'éligibilité des artistes

MISE À JOUR : FCM rencontre le gouvernement pour discuter des lettres de remboursement de la PCU et de l'éligibilité des artistes

Chers membres,

Comme la plupart d'entre vous le savent, nous avons continué à travailler avec diligence dans l'intérêt des musiciens au cours de cette année qui a été si durement touchée par COVID. Bien qu'il y ait eu de nombreuses initiatives tout au long de l'année, en particulier en ce qui concerne la PCU et la prestation canadienne de la relance économique (PCRE), nous avons travaillé avec diligence avec nos confrères des syndicats et partenaires de l'industrie de la musique pour nous assurer que les entrepreneurs indépendants reçoivent cette prestation.

Aujourd'hui, nous nous efforçons de faire en sorte que les artistes [de toutes les disciplines] qui gagnent de faibles revenus ne soient pas injustement imposés ou pénalisés pour les indemnités de prestation reçues [voir les liens ci-dessous pour plus de détails sur nos communications au gouvernement]. Ceci s'adresse plus particulièrement à tous ceux qui ont reçu la récente lettre [vague] de l'ARC.

Bien que nous ne puissions pas fournir de conseils fiscaux, parce que nous ne connaissons pas les détails spécifiques des revenus/déductions des membres, et que nous ne sommes pas des spécialistes de la fiscalité, nous faisons tout notre possible pour assurer la protection des plus faibles revenus, qui, nous le comprenons, sont la grande majorité des musiciens cette dernière année.

Nous encourageons chacun à examiner ses revenus spécifiques avec un spécialiste fiscal, surtout s'il y a de grandes inquiétudes quant à votre éligibilité à bénéficier de la PCU déjà reçue. D'ici là, veuillez continuer à suivre nos efforts par le biais de la section "Actualités" de notre site web, ou par les médias sociaux de la CFM.

Au nom de l'AFM/CFM, nous vous souhaitons, à vous et aux vôtres de joyeuses fêtes, et vous souhaitons une année 2021 plus saine et plus harmonieuse.

Signez cette pétition, s'il vous plaît: Pétition

GoPro
Music, Lessons and More. Your single source for online music.
Copyright © 2021 American Federation of Musicians. Terms of Service | Privacy Policy | Site Map